OSER VIVRE VOTRE VIE

FORMATION GRATUITE

Quoi de plus frustrant que d'avoir l'impression de passer à coté de sa vie,
de ne pas oser se lancer dans les projets qui nous font vibrer.

 

Voici 3 histoires marquantes et leurs clés puissantes et applicables tout de suite pour OSER VIVRE SA VIE. 

 

Jeanne 86 ans me retourne le cerveau lorsqu'elle vient me consulter en cabinet. (vous n'oublierez jamais cette histoire et la clé qu'elle contient)

 

L'histoire improbable de ce facteur que tout le monde prenait pour un fou admirait de tous aujourd'hui. (Sa drogue est à consommer sans modération !) 

 

✅ Le jour où malgré la peur au ventre j'ai osé tout plaquer à 45 ans  pour travailler tout en voyageant et vivre à temps plein dans un fourgon aménagé (Et surtout comment 5 secondes ont suffit pour oser me lancer.)

Ce que vous obtiendrez gratuitement

Un espace membre privé, pour profiter pleinement de votre formation (et me poser vos questions)
Un livre numérique à lire sur votre téléphone, tablette ou ordinateur ( vous pouvez aussi l'imprimer sans bouffer toutes vos cartouches d'encre)
Le livre audio à écouter n'importe où et n'importe quand pour trouvez l'inspiration et la motivation de vous réaliser dans votre vie
Des exercices concrets inspiré de chaque histoire pour oser passer à l'action rapidement dans la vraie vie
Vous assistez (et participez) à la naissance d'un livre à paraitre "Oser trembler pour vibrer".
Une séance d'autohypnose guidée pour développer l'audace et la confiance en soi pour mieux oser VOTRE VIE.

Ils et elles ont adoré

À propos de Steves Doupeux

À 45 ans, certains diraient qu'il a vécu mille et un métiers, mille et une passions, certains diraient, mille et une vies...ou presque !

 

Eternel passionné, Steves s'adapte aux situations et développe ses multiples potentiels en autodidacte chevronné, animé par l'Audace d'un coeur d'enfant pour qui rien n'est impossible.  

 

Entrepreneur depuis 15 ans, pour lui, trembler est un entraînement pour vibrer. Son audace, son humilité, sa bienveillance, sa détermination et les nombreux échecs et inconforts qu'il a rencontrés (et continue de rencontrer) sont l'âme de son succès.


OSÉROLOGUE®

En 2012 après un long accompagnement en développement personnel suite à un divorce douloureux. Steves ressent très fort le besoin de vibrer, de vivre passionnément et de partager les découvertes qu'il fait sur l'Humain le pousse à opérer une reconversion.

 

Formé à la relaxologie, à l'hypnose, à L'EFT, au coaching.... il crée le blog et l'entreprise "Philosovie" et ouvre son cabinet en 2013. En à peine plus d'un an il se fait une réputation, son agenda est rempli, le changement de cap est un immense succès. Il trouve ce pour quoi il est fait à 38 ans !

Il se rend compte que 90% de sa clientèle souffre de ne pas oser être et faire qui elle est vraiment. Il observe que la majorité de ses clients se conforment au point de s'ignorer totalement et de vivre une vie dénuée de sens à leurs yeux. 

 

Il comprend aussi que ce long chemin était nécessaire pour se découvrir et s'honorer.  Pour lui, l'École de la Vie est la plus belle qui soit si l’on s'autorise à Oser Être qui l’on est vraiment. C’est ainsi qu’il décide de devenir Osérologue® et d'accompagner les personnes à oser se réaliser dans une vie qui leur correspond vraiment.

 

 

SUR LES ÉCRANS DE CINÉMA

 

Les résultats que Steves aide à obtenir attirent l'attention d'une productrice-réalisatrice de films documentaires. 

En 2016 il co-réalise et participe en tant que consultant à deux films documentaires* qui seront diffusés à la télé et au cinéma. S'en suit une série de projections-débats qui redonnent à Steves le goût de la scène. 

 

 

LE CONFÉRENCIER

 

Sollicité pour partager sur le sujet de l'audace, Steves est invité à de nombreuses reprises dans différents séminaires de développement personnel et d'entreprises. Il participe par exemple à la première Journée Internationale du Bien-Être au Travail où il  propose sa conférence  :

" Suffit-il de vouloir pour pouvoir ? Ou l'audace d'être soi ". Le succès est immédiat.

La joie de transmettre, d’inspirer, de partager se fait sentir de plus en plus forte. Conférences, films, émissions radios, Steves prend plaisir à partager avec humilité ses pensées de sagesse et sa détermination sur le ton de l'humour et dans la profondeur de l'Être. 
 

LE YOUTUBEUR NOMADE

Après avoir digitalisé son activité, Steves décide avec Caroline, sa compagne, de toujours continuer à oser et suivre son coeur. Un premier voyage sur la Route 66 en 2012 sème en lui le goût de l'évasion. Quelques 6 années plus tard, alors que son cabinet et son planning sont plus que bien remplis, il décide malgré tout, avec Caroline, de tout plaquer !

 

Il vend tout ce qu’il a accumulé au fil du temps dans sa maison de 120m2, décide de ne rien stocker et de vivre, avec sa compagne, dans un fourgon aménagé de moins de 8m²  pour travailler tout en voyageant sur les routes d'Europe, et parfois au-delà.

 

Raconter des histoires, partager, témoigner, enseigner et inspirer les personnes qui souhaitent oser se réaliser a toujours fait vibrer Steves. Ainsi sur sa chaine Youtube  "Philosovie" (14 500 abonnés) et sa page Facebook (près de 28 000 abonnés), sur son Blog Philosovie (plus de 2000 visiteurs par mois)...   il partage ses aventures nomades et ses pensées d'Osérologie.

 

 

LE PROCHAINS DÉFIS

L'extrait qui vous ai proposé ici est le début d'une nouvelle aventure à laquelle il vous propose de prendre part. Cet extrait du livre en écriture est une forme de premier pas, une impulsion necessaire pour se mettre en mode créativité sur un projet qui constitu de nombreux défis.

C'est aussi une merveilleuse opportunité pour vous partager quelques histoires percutantes et inspirantes, des pensées, confidences, stratégies pour oser vivre une vie qui fait en Vie. 




* “ L’Hypnose au coeur du corps ” et “ Les Émotions au bout des doigts ” (documentaire sur l’EFT)

Profitez-en

formation gratuite